Good Time RP

Voici le forum de Good Time RP un serveur Garry's Mod orienté sur le Dark Rp (role play).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragment
Admin

MessageSujet: Règles du serveur    Sam 3 Déc - 23:33

Règles du serveur:

-Fonctionnement :

Si ces règles sont présentes c'est qu'elles doivent être appliquées. Si ces règles ne sont pas respectées il y aura une sanction plus ou moins sévère en fonction de la faute commise.
Au bout de 3 warn (avertissement) vous êtes kick du serveur (déconnecté) . Au bout de 5 warn vous êtes banni (vous ne pouvez pas vous connecter au serveur pour un temps défini).
Les warn disparaissent au bout d'un certain temps. Si vous veniez à être banni trop de fois vous pouvez être banni DÉFINITIVEMENT.

-Règles en jeux :

-Respecter le RP (Respecter le Role Play. Fais de faire tout comme s'y c’était la vraie vie.)
-Mettre un nom Rp (mettre un nom réaliste par exemple Pierre Dupont. Il ne faut pas non plus que votre nom crée un jeux de mot.)
-Ne pas freekill (tuer sans raison valable)
-Ne pas props kill (ce servir d'un objet pour tuer un joueur ou détruire quelque chose)
-Ne pas props surf (ce servir d'un objet pour voler )
-Ne pas métagaming (Lire le nom de quelqu’un au dessus de sa tête et l'utiliser. Par exemple :
                                                                      -Hey Dragment !
                                                                      -Comment sais-tu que je m'appelle Dragment ?
                                                                      -Bah je l'ai vu au dessus de ta tête.)
-Ne pas freecarkill (écraser les gens en voiture sans aucune raison.)
-Ne pas powergaming (Ne pas faire des choses irréalisables dans la vraie vie. Par exemple: sauter d'un parking de 3 étages et continuer à courir comme si de rien n'était.)
-Respecter le Fear RP (par exemple avoir peur quand une arme est braquée sur vous et du coup écouter celui qui vous braque.)
-Ne pas propsbloc (bloquer un endroit ou une personne avec des objets sans fading door et keypad (tuto à venir sur le forum.))
-Ne pas HRP vocal (Vous devez toujours parler à travers votre personnage donc il ne faut pas dire : - Hey il te reste combien de Pv ? Alors que vous devriez dire : hey es tu gravement blessé ?
-Ne pas NLR (reprendre une action Rp alors que vous êtes mort)
-Respecter le New Life Rule (quand vous êtes mort vous devez recommencer une nouvelle vie donc vous ne pouvez pas reconnaitre des personnes de votre vie d'avant.)
-Ne pas exploite bug (si vous veniez à trouver des bug ou autres problèmes merci de ne pas les exploiter et surtout de les SIGNALER au STAFF pour que tout cela soit réglé. Vous serez certainement récompensé pour votre aide  Wink )
-Ne pas spam le tchat ou le micro.

Voilà je vous ai présenté les principales règles du serveur. Je vais bien sûr approfondir les règles plus tard suite au développement du serveur. Pour toutes questions ou problèmes  il ne faut pas hésiter à contacter le STAFF qui est à tout moment présent pour vous aider et améliorer votre expérience de jeu.

Merci d'avoir lu les règles du serveur et à bientôt sur Souls Rp. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulsrp.forumactif.com

Règles du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1